Installer Daemon tools

Modérateurs : Co Admin, Modératrices

arsene1
Linuxien
Linuxien

Installer Daemon tools

Messagepar arsene1 » 29/04/2011, 22:41

Bonjour
J’avais installé daemon tools Advanced edition, en version d’évaluation. A son expiration je l’ai de installé , suprimer les lecteurs virtuels,le fichier SPTD, nettoyé la BDR avec plusieurs logiciels. J’aimerais le re installé mais il m’indique que la période d’évaluation a expiré. Quel fichiers est encore présent. Je ne peux installé la version lite car pour emuler mon logiciel cette version ne possède pas l’onglet Tages .
Merci

pingux
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messagepar pingux » 30/04/2011, 15:30

Hello, arsene1. J'ai déplacé le sujet dans la rubrique appropriée ;)

Il eût fallu le désinstaller avec un soft comme Revouninstaller et encore c'est pas sur que cela aurait marché. Il reste toujours la méthode manuelle de recherche des occurrences de DT dans la base des registres ainsi que les dossiers système, bon courage. Ah si tous les systèmes étaient aussi simple que Linux 8)
Dura Lex Sed Lex

Image

pseudo555
Admin
Admin

Messagepar pseudo555 » 02/05/2011, 17:13

De manière légale, si il suffisait de désinstaller/réinstaller le programme à chaque fois que la période d'évaluation fini, il y a longtemps que les gens ne se feraient plus chier à acheter/vendre des programmes...

Pour info, il est possible qu'ils utilisent le même système que leur gestion des licences pour gérer les versions d'évaluation, à savoir l'envoi des identifiant système vers leur serveurs de licences. Si l'ID existe déjà, soit une licence valide est présente, soit tu te fait "renvoyer" gentiment... Et dans ce cas, à part formater, y a rien à faire.[/b]

allocataire
V.I.P
V.I.P

Messagepar allocataire » 01/05/2012, 22:37

Bonsoir à tous,

Comme je suis content de revoir le site, je dirais:

"Hum, hum, hum, pas si sûr..."

Image

:wink: :cool:

pseudo555
Admin
Admin

Messagepar pseudo555 » 05/05/2012, 10:15

A part que ceci n'est pas très légal...

allocataire
V.I.P
V.I.P

Messagepar allocataire » 05/05/2012, 10:35

Bonjour Pseudo,

Content de te revoir par ici, en espérant que l'aventure continue car il y a dans ton domaine comme dans bien d'autre, eu bien des évolutions...

La sauvegarde telle que nous la connaissons se perd peu à peu, avec steam et origin qui deviennet la norme, safedisc est morte et enterrée, comme smarte et les secteurs faibles en général.

Sécurom équipe encore certains jeux, fifa ou PES 2012, mais c'est de moins en moins, hélas.

N'hésite pas à supprimer la capture si tu veux, c'était pour me marrer, comme au "bon vieux temps".

J'espère sincèrement que vous prendrez, la team, la bonne décision de laisser vivre ce site en le reconstruisant peu à peu, pour le remettre au goût du jour.

Je peux apporter une contribution, selon vos besoins.

B.G est chargé d'histoire, celle de grands ados qui sont devenus adultes...

Au fait, pour info, la starforce 5.70 se passe sans problème, avec le IDE de Damon pro.

Bien amicalement, à te lire ici. Et bonne rentrée lundi.

@+

:grin: