Nero Linux 3 Beta

Modérateurs : Co Admin, Modératrices

KZ2EDG
Modérateur
Modérateur

Nero Linux 3 Beta

Messagepar KZ2EDG » 29/04/2007, 20:43

Salut à tous! :wink:

Nero est à présent disponible en version 3 beta, à noter une évolution au niveau de l'interface graphique puisque celle-ci est semblable à celle qui est utilisée sous Windows.
Cette version est disponible en paquets rpm (Mandriva, Fedora) et deb (Debian Ubuntu, Mepis) avec une taille d'un peu plus de 9Mo qui contraste méchamment avec les 176Mo de la version Windows.

Voici le lien de téléchargement pour ceux qui veulent faire des infidélités à K3b:

http://www.nero.com/enu/NeroLinux3Beta.html
Ad augusta per angusta
Image

pingux
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messagepar pingux » 30/04/2007, 13:25

Salut KZ2EDG, content que tu sois de retour. Je crois que la version Nero pour Linux est payante si je ne me trompe. Perso sous Linux j'utilise K3b qui lui est gratuit et fourni avec toute les distributions.
Et sous Windows et bien non, je n'utilise pas l'usine à gaz. :grin:
Dura Lex Sed Lex

Image

KZ2EDG
Modérateur
Modérateur

Messagepar KZ2EDG » 30/04/2007, 16:53

Salut Pingux! :wink:

Effectivement Nerolinux est payant (et propriétaire qui plus est), mais il semble que ceux qui disposent d'une version enregistrée pour Windows peuvent l'utiliser sous Linux sans frais supplémentaires.

Ceci dit, et comme tu le précises trés justement, K3b qui est fourni dans les distributions, est lui gratuit et trés efficient (c'est bien pour celà que je parlais d'infidélités dans mon post). :wink:
Ad augusta per angusta
Image