Problème de lecture sur mon lecteur DVD de salon

Modérateurs : Co Admin, Modératrices

x_man0149
Admin
Admin

Messagepar x_man0149 » 28/07/2007, 18:29

Salut et bienvenue sur BG ;)

Pourais-tu donner plus d'info sur les programmes utilisé car tu dis avoir utiliser DVD Decrypter pour le ripp , donc je suppose que tu as voulu copier une copie , ou alors c'est un film original qui fait moin de 4386 mb et que tu n'as pas eu besoin de compresser ??? En bref , veux-tu bien expliquer ta manip complète ( soft de gravure compris ) . Ensuite , tu tournes sous quel OS , quelle est la marque et type de ton graveur et de ta platine de salon ( la compatibilité lecteur/graveur - média est très importante ) .

@++

ps : j'ai des DVD+RW TDK 1-4x et je peux t'affirmer que mon Plextor px-755a me les crache en pleine figure dès que j'essaie de lui en faire avaler un , tandis que mon LG GSA-H42L SL01 les avalent sans soucis et parfaitement lisible .
Par piti? ceci est un forum et pas un portable , alors ?vitez le language SMS

Image

daniel
Admin
Admin

Messagepar daniel » 28/07/2007, 19:04

Salut et bienvenu parmi nous, comme le dit x_man donne nous plus d'infos sur tes progs ainsi que tes graveurs/lecteurs par ailleurs voiçi l'adresse d'un site ou tu trouveras les renseignements concernant la compatibilité graveurs/lecteurs et médias http://www.videohelp.com/
"Mais si elle reste obscure, dans un coin du monde,
La terre qui couvrira mon corps,
Et que mon souvenir aussi se ternisse,
Oh! cest alors seulement que je serai mort."
B?dros Tourian (1852-1872)

AB UNO DISCE OMNES

daniel
Admin
Admin

Messagepar daniel » 29/07/2007, 18:13

Salut ,d'après mes recherches le DIV 850 c'est un lecteur DVD/Divx et non pas un graveur

AB UNO DISCE OMNES

x_man0149
Admin
Admin

Messagepar x_man0149 » 29/07/2007, 18:34

Effectivement , c'est ta platine de salon dont tu nous as donnés le type , c'est déjà bon de le savoir , ce qui serait intéressant aussi de savoir , c'est la marque et le type de ton graveur PC . En tous cas ta manip avec DVD Decrypter et DVDShrink est correcte . Mais je suppose que pour pouvoir ripper ton film avec DVD Decrypter et DVDShrink que ce n'est pas un nouveau film car ces 2 softs ne sont plus développés depuis au moins 2 ans , donc ils ne sont plus à même de casser les nouvelles protections . J'ai vu sur plusieurs forum des personnes qui font des demandes pour mettre leurs lecteurs à jour , je crois que tu devrais essayer avec d'autres médias étant donné qu'avec les Sony il n'y avait aucun soucis .

@++
Par piti? ceci est un forum et pas un portable , alors ?vitez le language SMS

Image

daniel
Admin
Admin

Messagepar daniel » 29/07/2007, 18:50

Je te conseille d'utiliser anydvd pour \"ripper\" ton dvd sur le disque dur et après de te servir de dvdshrink si tu veux le remanier (méthode que j'utilise depuis longtemps)

AB UNO DISCE OMNES

pingux
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messagepar pingux » 29/07/2007, 18:52

Hello, bienvenu sur B-G. As tu essayé de faire l'impasse sur DvdDecrypter, et de faire le rip directement à partir de DVDShrink, celui-ci passe sans problème les protections ordinaires. Il suffit de cliquer sur ''Ouvrir DVD'' et, de lui indiquer ou se trouve le DVD à copier. Si la protection empêche DVDShrink de faire son job, je te conseille d'utiliser DVDFabDecrypter, il s'agit d'une version gratuite qui en général passe toutes les protections et rippe le DVD complet sur le disque dur. Il suffit ensuite de reprendre les fichiers avec DVDShrink, tu pourras trouver ICI DVDFabDecrypter
Ceci dit DVDShrink utilise le moteur de Nero pour la gravure, pour info. Si malgré utilisation de la méthode que je décris plus haut tu devais avoir la même déconfiture il faudra envisager d'autres piste, comme une vitesse de gravure trop élevée, une incompatibilté média et lecteur de salon (quoique les TDK sont réputés passe-partout) ou, tout simplement un système défaillant, hé oui cela arrive.
fait toujours ces essais et tu nous tiens au courant
Dura Lex Sed Lex

Image

saramide
Designer - Graphiste
Designer - Graphiste

rownsonic

Messagepar saramide » 14/08/2007, 15:20

salut a tous pour le lecteur dvd rownsonic dvi 850 j'ai le meme et exactement le meme prob certain dvdrw il a difficile de les lire, dont les fameux \"tdk\"
et impossible de trouver une mise a jour firmware sinon pour le reste il lit tout. donc vous casse pas trop la tête pour le rip.
Avaro omnia desunt, inopi pauca, sapienti nihil

saramide
Designer - Graphiste
Designer - Graphiste

dvd

Messagepar saramide » 14/08/2007, 15:39

bon apres renseignement pris la societe rownsonic est en liquidation
judiciere . et cela n'est pas belge mais francais basé a Marseille.
donc on n'est pas pres d'avoir une mise a jour :mad:
Avaro omnia desunt, inopi pauca, sapienti nihil