Copie DVD navigation GPS voiture

Modérateurs : Co Admin, Modératrices

allocataire
V.I.P
V.I.P

Messagepar allocataire » 13/05/2007, 13:03

Petit détail, comme dit pseudo, blindwrite est très bien MAIS DESACTIVE ALORS L'AUTOPLAY OU L'EZ PLAY SUIVANT LA VERSION AVANT DE FAIRE L'IMAGE ET DE LA GRAVER.
Sinon ton dvd ne fonctionnera que sous émulation et ça marchera pas. Menu démarrer, VSO, blindwrite, EZ play, désactiver. Une fois ton image taite, vérifie le log, il ne faudrait pas due EZ play soit actif.
Ou bien, Néro, avec une image .nrg. Dans tous les cas ne grave pas à la volée. Bon courage.

edit :
Avec quel soft as tu gravé ton dernier dvd? Si c'est alcohol, as tu décoché en gravure \\"activer RMPS\\"? Quel est la marque exacte de ton graveur? Il est possible qu'il ne lise pas les weak sectors auquel cas, aucune chance.......

3 points sont d'importance:
1/ le comportement du graveur envers les secteurs faibles.
2/Graver sans émulation, ie sans rmps pour alcohol et sans ez play pour blindwrite.
3/version récente d'any dvd Et disposer de l'original du dvd pour faire l'image.

Réponds nous, j'essaierai de t'aider. les autres aussi.A bientôt.

pseudo555
Admin
Admin

Re: copie dvd navigation

Messagepar pseudo555 » 13/05/2007, 13:54

roro:
J'ai aussi remarqué qu'il y a 1 code barre autour du trou central du dvd cöté lecture appareil (code en hologramme), se pourrait il que ce soit un code pour emploi dans le lecteur voiture?
http://www.vavros.wz.cz/cd-r/CD-R%20Ver ... rystal.JPG (image trop grosse pour etre mise sur le forum)
Si le code barre est sur la partie transparente ou noire, ton graveur ne peut pas le lire.

allocataire
V.I.P
V.I.P

Messagepar allocataire » 13/05/2007, 15:17

Donc, à ton avis, Pseudo, le backup est impossible? Cela n'augure rien de bon pour la copie privée si c'est le cas. Et si les éditeurs démocratisaient ces foutus codes! Quen penses-tu?

pingux
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messagepar pingux » 13/05/2007, 15:57

Perso je ne pense pas qu'il généralise ce genre de protection, les lecteurs du commerce et domestique ne sont pas prévus pour. Donc pas d'intérêt.
Dura Lex Sed Lex

Image

pseudo555
Admin
Admin

Messagepar pseudo555 » 13/05/2007, 18:12

Perso, je préfère pas y penser, vu qu'il s'agit d'un système vicieux :

En inormatique, plus un programme (ou système) est utilisé, plus vite il sera cracké :

On en à la preuve avec windows (90% des pc, et combien de % de virus ? la même), avec IE (on compte pas les failles employées), le phénomène sur firefox qui prend de l'ampleur (avantage de lopen source, c'est très vite corrigé). Starforce, qui passe enfin avec daemon et alcohol... L'AACS (système de protection des film HD/bluray idem ! On peut rajouter : paintshop pro/ photoshop, office, winzip, winrar, anydvd... La liste est très longue.

Donc, on gagne à ne pas être connu dans certain cas...

allocataire
V.I.P
V.I.P

Messagepar allocataire » 13/05/2007, 19:21

Ce que tu dis est vrai. Une possibilité toutefois: est-ce que ça passerait si on grave en mode Disc At Once, bit par bit +tôt qu'en RAW?

pseudo555
Admin
Admin

Messagepar pseudo555 » 13/05/2007, 20:12

Euh...
A ma connassance, tu as que 3 grands mode de gravure : dao tao et sao (Disc/tracks/seccions at once) suivit de certains paramètres ( +96 - alias cd+g, toutes les données subchannels sont copiés - +16 - seuls 2 données subchannels sont copiés - ou aucune). Mais dans tout les cas, ces modes sont toujours mis en raw avec les logiciel de duplications (Alcohol, Blindwrite Clonecd gamejack...)

et pour finir raw, c'est le mode bit à bit sans interprétation de la par du graveur.

allocataire
V.I.P
V.I.P

Messagepar allocataire » 13/05/2007, 20:25

Désolé, je me suis trompé, par défaut alcohol prend ce mode mais certains graveurs ne le supportent pas, je crois. A mon sens c'est bit à bit qu'il faut graver...Sait-on jamais.....Lorsque je crée mes profils dans alcohol, c'est le mode raw que je mets dans l'onglet \"options d'écriture\". Il doit y avoir une solution, perso je ne la connais pas. Dommage, la question était intéressante. A+.....Et merci de ta précision!

allocataire
V.I.P
V.I.P

Messagepar allocataire » 14/05/2007, 18:42

Tu as un excellent graveur! Très performant pour les secteurs faibles! Il te faut graver en mode DAO/RAW, c'est très important. En plus de any dvd, active dans alcohol, onglet général, lecture,l'option \"activer enhanced weak sectors scanner\", dans le menu création d'image, coche tout sauf l'analyse dpm et active \"advanced sectors scanning\". Pour la gravure, coche \"utiliser technique buffer underrun\" et \"corriger erreurs EFM\". NE COCHE PAS\" activer RMPS\". Pour info, pourrais-tu nous envoyer le log avec tou ça qui a tourné. Bon courage. A+

allocataire
V.I.P
V.I.P

Messagepar allocataire » 14/05/2007, 21:16

C'est le Mode de gravure que tu dois sélectionner! En dehors du mode DAO/RAW, point de salut!
AVANT de faire ton image, vérifie que ton transfert est en MODE DMA, si c'est du PIO, pas lapeine......Va voir ici pour le tuto et ne pose pas ta question sur ce site, ils vont te remballer direct. ....Ensuite il te faut la version alcohol build 4719. IL FAUT ETRE EN DMA AVANT d'ouvrir alcohol! Ensuite fais l'image comme je t'ai dit . Ensuite vérifie CHAQUE Point QUI SUIT
En plus de any dvd, active dans alcohol, onglet général, lecture,l'option \\"activer enhanced weak sectors scanner\\", dans le menu création d'image, coche tout sauf l'analyse dpm et active \\"advanced sectors scanning\\". Pour la gravure, coche \\"utiliser technique buffer underrun\\" et \\"corriger erreurs EFM\\". NE COCHE PAS\\" activer RMPS\\". NI PLUS NI MOINS. Comme le gps est pas unPC, utilise LE MEME SUPPORT QUE L'ORIGINAL et prend un BON MEDIA CODE (du verbatim par ex). SI TON ORIGINAL EST UN DVD+, prends du DVD+, pas du-....(ou inversement). VOILA. Pour info, recopie le log d'alcohol après gravure et envoie le nous. Pseudo 555, il fait des miracles avec ça! On verra avec le log si tout est bien paramétré. Tiens nous au jus ET NE GRAVE PAS AUTREMANT QUE EN DAO/RAW!
NE COCHE PAS L'ANALYSE DPM, mais il n'est pas normal que tu ne la trouves pas!

allocataire
V.I.P
V.I.P

Messagepar allocataire » 14/05/2007, 21:21

Dernier détail: l'analyse DPM, c'est la mesure de POSITION DES DONNEES. Ne la coche pas pour faire l'image, coche tous le reste.....Pour la gravure, ne coche que\"UTILISER TECHNOLOGIE BUFFER UNDERRUN\" ET \"CORRIGER LES ERREURS EFM\" C'est tout.
Il faut que tu apprennes à utiliser alcohol, tu as de très bons tuto made in pseudo sur ce site, va les voir, sinon ça sert a rien que pseudo il se décarcasse! Cordialement,a+

pseudo555
Admin
Admin

Messagepar pseudo555 » 14/05/2007, 21:22

Si possible essaye de passer le booktype du dvd +r en dvd rom, sa peut aider aussi ;)